Inscriptions pour la session 2024, c’est parti !

Résumé de la procédure :

Afin de faciliter le travail de gestion, la procédure d’inscription est entièrement dématérialisée et se fait en 2 étapes :

  • 1e étape : la participation financière –> elle se fait en ligne, de manière sécurisée, via le site HelloAsso en cliquant ici.
  • 2e étape : la fiche sanitaire à compléter sur notre site en cliquant ici.

Tous les détails de la procédure :

Étape 1 : le paiement se fait en ligne sur le site HelloAsso.
N’hésitez pas à vous référer à ce petit guide en cas de difficultés sur HelloAsso.

3 tarifs sont proposés afin de permettre à toutes les familles de participer :
– 280 € , cela correspond au tarif réel du camp.
– 260 €, tarif réduit pour ceux dont les moyens financiers sont limités.
– 300 €, tarif solidaire pour ceux qui veulent aider d’autres enfants à venir.

Les dons effectués sur HelloAsso ne sont pas déductibles d’impôts !
Si vous souhaitez nous aider en faisant un don déductible d’impôts, nous devez le faire sur le site du diocèse de Rennes.
Votre générosité grâce à vos dons permettent de poursuivre cette œuvre d’Église au service de nos enfants. Soyez-en vivement remerciés.

Étape 2 : la fiche sanitaire.

Remplir 1 fiche par enfant. Le remplissage des informations pour la fiche sanitaire obligatoire se fait sur notre site.

Une fois le formulaire rempli :
– vous verrez s’afficher un résumé dans un document pdf (que vous pouvez éventuellement télécharger si vous souhaitez en conserver une trace)
– vous recevrez un mail confirmant que vous avez rempli la fiche sanitaire (elle sera en pièce jointe de ce mail)
– l’École de Prière 35 recevra une copie de ce mail avec la fiche sanitaire que vous aurez remplie.

Si vraiment vous ne pouvez / voulez pas remplir la fiche sanitaire sur notre site alors vous pouvez, en dernier recours, nous envoyer, à l’adresse postale indiquée en bas de cette page, la fiche sanitaire papier. Pour recevoir cette fiche sanitaire papier, merci de nous contacter. Suite à ces 2 étapes, vous recevrez, après vérification de votre dossier par notre service d’inscription, une confirmation d’inscription définitive !

Remarque : en cas de difficulté dans la procédure d’inscription, il est toujours possible, en dernier recours, d’envoyer le paiement par La Poste accompagné de la fiche sanitaire papier. Pour recevoir les documents nécessaires à cette démarche, merci de nous contacter par mail en précisant votre demande.

ATTENTION : l’inscription devient définitive à la réception du dossier complet d’inscription (participation financière + fiche sanitaire).

Pour les envois par courrier postal, merci d’utiliser l’adresse suivante :

Padrig LETERTRE
2 Chartran
44460 Saint Nicolas de Redon